Notre semaine en 7 photos #5

Cette semaine chez les boubous, nous avons eu une nounou en vacance donc mini à passer la fin de la semaine chez papy et mamie .

image

Dimanche , Nous avons été à l’anniversaire d’une amie à papa .

image

Lundi journée plutôt calme petite séance photo après la sieste pour mini loup .

image

Mardi première fois pour mon bébé , il a prit le train , nous sommes allée à Paris on a prit le métro pour  allée juste porte de Versailles , nous avons fais tous les stands du salon de l’agriculture et ensuite nous nous sommes promener sur l’avenue des champs Elysée , pour ensuite allée faire un petit à la défense. 

image

Mercredi je dépose nathan chez ma mère , et je suis allée voir ma grand mère a l’hôpital .

image

Jeudi première journée sans mon bébé j’ai passé l’après midi chez ma copine du coup .

image

Vendredi petite visite de mon bébé , après midi pâte à modeler,  puis chants avec les petits .

image

Samedi grosse journée de boulot pour maman un bébé rester avec sa marraine .

Et chez vous cette semaine ?  Bonne semaine à tous.

Maman boubou

Laisser un commentaire

