« Chut, les enfants lisent » #1

Je commence un nouveau rendez vous tous les Jeudi je vous présenterais 1 ou plusieurs livres que mon loulou aime lire. Cette idée vient de http://www.devinequivientbloguer.fr

Cette semaine je vous présente un petit Livre acheter hier par Mamie « La Grue de Lulu » des éditions Fleurus de la collection « p’tit Garçon » j’aime beaucoup ce livre et je pense qu’on va lui agrandir la collection car mini-boubou aime aussi.

Sans titre2Ce que j’aime dans ce livre ces couleurs son histoire courte ce qui est très bien pour un enfant de 2 ans car quand c’est trop long il ne reste pas concentré.

DSCF25671

Et le petit plus la dernière page dans laquelle l’enfant peut coller sa photo pour réellement s’identifier au petit héros du livre.

DSCF25751

Voilà c’etais ma première participation au rendez-vous « chut, les enfants lisent » une idée de Yolanda du blogue « devine qui vient bloguer »

– La grue de Lulu édition Fleurus 6 € 60.

3 réflexions sur “« Chut, les enfants lisent » #1

Laisser un commentaire

