Nos produits Favoris #1

Aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme de produits que j’adore et que j’utilise depuis la naissance de Nathan. Je ne m’en lasse pas et pour mon 2 ème s’il y en a un j’utiliserais cette même marque MUSTELA .

image

Nous utilisons tous ces produits au quotidiens.

image

Le lait de toilette Nous l’utilisons pour nettoyer sa petite bouille parfois ses petites fesses .

image

PhysiObébé nous l’utilisons pour le change lors des petits pipi. Nous l’utilisons aussi pour debarbouillé la petite bouille de bébé.

image

Dermo-Nettoyant je l’utilise pour laver mini boubou tous les jours , mais pas pour ses cheveux , pour ces derniers j’utilise un shampoing de la marque mustela également mais il faut que j’en rachete un car nous n’en avons plus .

image

Hydra-bébé Nous utilisons cette crème surtout l’hiver quand la peau de bébé est asséché .

image

liminent Nous l’utilisons pour le change lorsque les fesses sont fort rouges. Produit que j’adore et que nous avions découvert au salon du baby à Lille y a deux ans.

image

La crème pour le change je l’utilise en prévention avant que les fesses soit trop rouge .

image

Cold crème Très pratique lorsque la peau du visage de bébé est sèche et même lorsqu’elle n’est pas sèche je lui en met elle sent très bonne en plus.

image

Hydra-stick Nous l’avons utiliser lors de nos vacances au skie pour les lèvres et le visage de mini boubou. Très pratique avec son format qui passe partout.

image

Eau de toilette Nous nous en servons de parfum et Nathan en est accro.

Voici le premier article sur nos produits Favoris et vous qu’utiliser vous pour vos bouts de choux?

 

Une réflexion sur “Nos produits Favoris #1

Laisser un commentaire

