Liebster Award

Première nomination au Liebster Award par Fushigi yume que je remercie car j’adore le concept et sa permet de mieux nous connaitre entre bloggeuse :) !

imagesFDVR55HG

Voici un petit récapitulatif des règles du jeu :
1. Lister 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions du blog qui vous a nominé
3. Taguer 11 blogs en retour et les prévenir
4. Poser 11 questions aux blogs que vous avez nominés

Les 11 choses a savoir sur moi :

– Je suis pacsés depuis 1 an et demis

– Je travail chez mc do et j’adore ce que je fais

– J’adore faire les grasses mât et mon bébé me le permet alors c’est encore mieux :)

– Je rêve d’une super appareil photo reflex que je finirais par avoir mais bon pas tous de suite faut encore être patiente !

– Je regarde quasiment jamais la télé a part quelque série US

– J’aime faire les magasins et vadrouiller (dépenser) lol

– Je vais a Disney au minimum 2 fois par ans et oui on est accro !

– Nous avons fais construire une maison et je l’adore et elle vraiment comme je l’imaginer.

– J’ai hâte qu’on puisse partir en vacances tous les 3.

– Toute les excuses sont bonnes pour offrir un cadeau a mon bébé :)

– Je rêve d’aller a Las Vegas !

– J’adore tenir ce blog et j’espère le tenir encore longtemps !

2. 11 questions de Fushigi yume


1. Ce que je fais ce week-end hors mit travailler je ne sais pas encore.
2. Je n’est pas d’animaux même pas un poisson rouge
3. Ma série tv c’est grey’s anatomy
4. Les 3 Produits de beauté que j’emmènerai sur une ile déserte : Mon fond de teint un gel douche et un déo
5. Las Vegas mes vacances de rêves
6. Pas de selfie ;)
7. Le ménage !
8. Pas de tatoo ni de piercing
9. Je voulais être médecin ou photographe
10. La tartiflette
11. Les états-unis

Je nomine toute celle qui veule participé

Mes 11 questions :

– Est tu mariée ou pacsée ?

– Quel est ton péché mignon ?

– Ton plat favori ?

– La sortie que tu préfères ?

– Ta saison préféré ?

– Combien aimerais tu avoir d’enfants ?

-Le programme télé que tu préfère ?

– La destination de tes prochaines vacances ?

– Est tu propriétaire?

– une phot de ta famille ?

– A quel âge as tu eu ton premier enfant ?

4 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

