Pâques 2015 #3

Lundi nous sommes allez au zoo d’Amiens où il organiser une chasse à l’œuf pour les petits, bon Nathan été normalement trop petit mais étant donné qu’il sais parler il a quand même pu répondre au question :)

Zoo

Plan du Zoo
Plan du Zoo

C’est un petit Zoo mais pour Nathan 2 ans c’étais très bien c’est une sortie pédagogique qui lui a beaucoup plus je pense que la prochaine fois on essaiera d’aller dans un zoo plus grand ou on pourra trouvée des animaux comme les girafes …

Les Gibbons :)
Les Gibbons :)

Sans titre2

Mini boubou été passionné il disais toujours regarde maman regarde … Il s’intéresse  à tous cet enfant .

Cobe de Lechwe
Cobe de Lechwe
Coati
Coati
Suricates
Suricates

P10305131

Mon loulou qui regarde les hiboux avec son papa.

Mancho
Mancho

P10305061

Sans titre3

A la découverte des chèvres bon il n’étais pas très rassuré il fallait que papa reste avec lui.

Mon bébé qui découvre
Mon bébé qui découvre

Sans titre4

Voilà notre journée je vous explique le petit qu’il y avais alors en faite sur plan été indiqué les super héros qu’il fallait rencontré et qui donné des petits œufs et des petit gommettes de couleurs le but été de bien répondre a la question posé pour avoir les 2 récompenses quand il a eu les 5 gommettes il a eu le droit a des gros œufs :)

Ps: c’étais des questions en rapport avec l’écologie et la planète a protégé Nathan est petit donc les questions du genre « Ou jette tu les papiers de chocolats? »…

2 réflexions sur “Pâques 2015 #3

  1. Sympa cette petite balade au zoo…
    Loustic n’y est allé qu’une fois (à Amiens d’ailleurs lol)… Il va falloir qu’on remette ça il aime beaucoup, mais j’avoue que celui de Paris (nous avons demmenagé pour la région parisienne) est un peu cher à mon goût :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

