[Les jeudis Education] L’alimentation #2

Le thème de cette semaine est l’alimentation par ou allons commencer déjà je suis sûre vous avez toute Quelques questions …

A quel âge avons nous commencer la diversification alimentaire pour Nathan ?  Nous avons commencer avec les conseil du pédiatre à 5 mois ☺ par les carottes il a très vite apprécié les petits pots. Je ne lui ai jamais fais moi même par manque de temps et il a toujours aimer les pots bledina nestlé. ..

A quel âge à t’il commencer à manger comme nous ?  Tard je trouve vers 20 mois mais à l’heure d’aujourd’hui le soir il mange toujours des plats bébé pour le soir il a 27 mois .

Jusqu’à quel âge le lait de croissance ?
Il a 27 mois et en boit toujours car oui c’est conseillée jusque 3 ans donc il en aura jusque 3 ans .

Les participants :

Vivre pour manger

–  La DME qu’est ce que c’est ?

A la recherche du gras caché

l’alimentation

Quel modèle alimentaire transmettre ?

Apprendre à manger

L’alimentation, bonheurs des papilles ?

4 réflexions sur “[Les jeudis Education] L’alimentation #2

  1. j’ai aussi fait mon article, sympa ce thème, assez facile à trouver de quoi parler je trouve.
    La diversification c’est fini pour moi, mes enfants sont plus grand, mais ca me rapelle des souvenirs !

    J'aime

Laisser un commentaire

