Nos vacances Eté 2015 #2

Samedi dernier nous sommes allés nous promener à la Mer avec mes parents , ma petite sœur et mon frère et ma belle sœur qui sont rentré de Dijon ce week-end la.

Il y avais un peu de vent nous avons donc gardé la petite laine en bord de mer!

DSC_00531

1

Nous nous sommes promenés au bord de la plage petit loulou porté par tonton, il a aussi pu mettre un peu les pieds dans le sable.

DSC_00751

DSC_00821

Nous avons étais au Touquet ou nous avons aperçu les strucure de sable Disney.

2

Papiche & Loulou
Papiche & Loulou

Nous avons réussis a trouver un petit restaurant ou manger a Berck.

Avec mon Boubou
Avec mon Boubou
Maman & La soeur
Maman & La soeur
Le Frère & Louise
Le Frère & Louise

En sortant du restaurant j’ai pu photographier le magnifique couché de soleil :) Puis nous en avons profité pour faire quelques photos face a la mer.

DSC_01311

Notre Famille
Notre Famille

DSC_01631

Il est 22 h et l’heure de rentré est arrivé nous avons passée une agréable journée merci a mes parents !

DSC_01771

5 réflexions sur “Nos vacances Eté 2015 #2

  1. Belle journée ! Se retrouver en famille, ce n’est que du Bonheur :-)
    Et puis le soleil s’installe, vive l’été et les balades !!
    Tu as de la chance, ton p’tit loup accepte la poussette, le mien n’en veut plus…Heureusement que nous avons le porte-bébé et surtout heureusement qu’il s’est mis à marcher assez tôt car il commence à faire son poids !!!!
    Bon week-end Boubou Family ;-)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

