Bilan 2015

Aujourd’hui nous revenons un peut sur cette année 2015 et ces événements marquants. Tous d’abord l’ouverture de ce blog fin janvier. Même si je n’est pas été très assidue dans mon blog et mes articles nous avons tous de même frôler les 3500 visites en même pas 1 an.

2015 fut l’année des changements avec notre déménagement au début de l’année .

Puis en septembre ma formation pour devenir manager .

Mes résolutions pour 2016 :

  • réussite professionnelle
  • Tenir mieux mon blog
  • Écrire au moins 1 article par semaine
  • Régime et sport rééquilibrage alimentaire
  • Perdre une taille

Je trouve que tous cela est déjà pas mal si je m’y tient je serais contente

 

Meilleurs voeux à tous merci de nous suivre chaque jours plus nombreux. On vous aimes …

Laisser un commentaire

