Ma grossesse #1

Je revient vers vous pour vous en dire un peu plus sur ma grossesse.

Tous d’abord nous avons appris qu’un deuxième mini nous c’est installer dans mon bidon le 16 août 2016. Nous avons gardé le secret quelques semaine rien que pour nous puis nous l’avons annoncer a Nathan car ce début de grossesse étais vraiment différent de ma première grossesse ou je n’est pas du tous étais malade . Puis Nathan la annoncer a ses grands parents qu’il allee être grand frère.

Le 1er trimestre passé les symptôme on commencer à s’estomper et je me sentais mieux .

Aujourd’hui je suis enceinte de 29sa+4 le temps passe réellement vite bébé est prévu pour le 30 avril nous allons donc commencer à préparer la chambre la déco et la valise bientôt :) . 

Voici une petite photo de mon bidon prise à l’instant .

1486649045143-910430805
29sa+4 ♡

Ya t’il des futur maman parmit vous pour avril ou mai ? N’hésitez pas à laisser un petit commantaire ;)

Des bisous à bientôt pour l’annonce du sexe en attendant a vos pronostics :) Fille ou Garcon ? ♡

Laisser un commentaire

