Haul bébé Garçon #1

Je vais vous présenter quelques tenues coup de cœur,

Pour mini boubou en 1 mois.

N’hésitez pas a me dire si vous êtes plutôt,

Je dépense pour bébé ou alors je ne dépense pas trop sa grandit trop vite ?

Premier coup de cœur pour le thème Circus party de chez Orchestra

Ici c’est du 1 mois mais sa taille jusqu’au 12 mois ! 

1234

Voilà les premières tenues dans la valise de maternité pour mini boubou.

J’adore les couleurs vraiment gros coup de cœur,

Fin avril j’espère qu’il fera du soleil dans le nord

Et vous qu’avez vous prit dans votre valise ?

Plutôt pyjama ou ensemble ?

Dites moi tous :)

Laisser un commentaire

