Dans notre bibliothèque #1

Aujourd’hui je vais vous présenter quelques livres coup de cœur dans la bibliothèque de Nathan 4 ans. Je pense que je ferais plusieurs articles car il a énormément de livres car tous les soirs c’est une nouvelle histoire que maman ou papa doit lire , donc on est un peu obligé de renouveler les livres.

Nos gros coups de cœur en terme de livres se sont les livres tous thème confondu de l’école des loisirs j’ai découvert cette marque grâce à ma petite sœur qui été abonnée lorsqu’elle était en maternelle puis nous avons trouvé pas mal de ces livres lors de brocantes donc la prix sont plus qu’ abordable et les livres en très bon état généralement .

En septembre c’était la première rentrée de Nathan et nous avons eu quelques semaine après celle ci un formulaire pour s’abonner et recevoir un livre par moi de novembre à juin pour le prix de 37 € si on choisie que  se soit l’école qui reçoivent les livres. Je n’est donc pas hésitez une seule seconde à ce prix un livre par mois c’est toujours très intéressant.

Il a donc une belle collection que nous continuerons les années à venir. wp-image-1457096029jpg.jpg

Nos livres préférés du moment !

wp-image-798414450jpg.jpg

wp-image-749469479jpg.jpg

wp-image-2050818760jpg.jpg

Et vous vous aimés l’école des loisirs ? Vos enfants sont abonnés ? Vos enfants aimes les livres et les histoires le soir ? Êtes vous  abonné ou plutôt vos enfants sont ils abonnés ?

Laisser un commentaire

