Ma grossesse #2 

Aujourd’hui je suis dans mon Huitième mois de grossesse mardi nous avons eu la dernière écho bébé va bien et il a enfin la tête en bas se qui me réjouis vous n’imaginez même pas :) ! 

Bébé pèse 2kg260 a 33sa+2 donc sa ne sera pas un petit bébé mais un gros bébé comme son frère ! Qui faisais 4 kg025. Nous avons donc une prochaine écho pour contrôler le poids le 04 avril.

J’ai quand même prit 4 kg en 1 mois aïe aïe aïe !! On va faire attention pour le dernier mois à venir.  Bon l’arrêt du travail y est pour quelque chose.

Sinon niveau col il est ouvert à 1 et souple mais toujours postérieur donc pour l’instant tous va bien de ce côté-là mais j’ai mal dans le bas du ventre en ce moment.

Niveau préparatif me reste ma valise à faire la valise de bébé est quand a elle  bouclée. Et le petit couffin est prêt aussi :)

Et vous vos bébé pesez combien a la dernière  écho ? Douleur particulière ? Vos valises vous les avez préparer à quel terme ? 

Laisser un commentaire

