Ma grossesse #3

Aujourd’hui on se retrouve pour un dernier bilan de grossesse je suis actuellement dans mon 9ème mois bébé peux arrivé quand il le souhaite il n’y a plus aucun risque de prématurité pour lui.

La semaine dernière a 38 sa + 2 nous avons refais un écho pour contrôler le poids de bébé car il est un peu gros et sachant que son frère est né a 4kg025 on a voulu s’assurer qui’il ne soit pas trop gros non plus bon il fais 3kg100 lors de la visite la semaine dernière donc tous va bien estimé au alentour des 4 kg s’il né a terme.

Sinon moi je commence a être de plus en plus fatigué et les douleurs se font de plus en plus ressentir lors de mon echo elle ma dit que la tête du bébé avais déjà commencer a descendre dans le bassin mais qu’elle bloqué bah oui bébé a une grosse tête lol ! C’est pour cela que j’ai mal quand je marche trop ou que je fais trop d’effort.

En revanche le col n’a pas bouger nous verrons bien.

Cette semaine dernière visite sage femme le col est mis long et la tête du bébé commence à appuyer nous verrons donc bien quand est ce qu’il va se décider à sortir du bidon de maman a l’heure qu’il est il nous reste 13 jours avant le terme . 

Laisser un commentaire

