Soin maman #1 

Lors de notre passage au salon baby nous avons eu une jolie box Rivadouce avec des produits pour bébé mais pas uniquement dedans il y avais une huile de soin vergetures et étant donnée que je commence à bien prendre du bidon je me suis dit pourquoi pas la tester !

Cela fais donc 3 semaines que j’applique cette huile 1 a 2 fois par jour. Et comment vous dire à mon premier fils j’en avais essayer des crèmes pour les vergetures. .. Mais à chaque fois soit la texture soit l’odeur ne me plaisais pas.  

Ici le fait que ce soit une huile c’est déjà un gros point positif car simple à appliquer elle ne colle pas du tous au vêtement on peut donc mettre de l’huile le matin et s’habiller de suite après.  
Facile d’application grâce à son ouverture pas trop grande qui nous permet de bien doser et de ne pas gaspiller.

L’odeur est discrète pas trop forte et agréable. 
L’autre point positif est quelle contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Je ne peut pas vous dire pour l’instant si sa va réellement m’empêcher d’avoir de nouvelle vergetures je vous dirais sa après l’accouchement mais pour l’instant pas de nouvelle qui sont apparut.

Vous pouvez commander les produits Rivadouce sur leur site ici je vous met un code réduction de 5 € sur votre première commande jusqu’au 30/04/2017 et livraison offerte dès 20 € d’achat alors Foncez :) Le code : SARIV

Et vous vous utilisez quoi  pour prévenir les vergetures ? Huiles ? Crèmes ? Connaissez vous Rivadouce ?

Merci Rivadouce !

Laisser un commentaire

