Favoris bébé  #1

On se retrouve pour parler de mes favoris du premier mois de bébé

Tous d’abord la choses qui est pour moi indispensable et dont je ne serais me passer c’est le bib expresso de chez beaba il nous simplifie tellement la vie le biberon prêt en 30 secondes et à bonne température c’est juste parfait :) je l’adore ! (Et Papa aussi)

2

Le cocoonababy bébé fais toute ces siestes l’après midi dedans et il adore par contre la nuit il dort dans son couffin.

3 - Copie

Notre baignoire bébé confort avec pied c’est juste super pour ne pas avoir le dos cassé et être à hauteur.

H-BBC-437622-1

Les langes Aden & Anaïs plus précisément les maxi lange ils servent pour tous à la maison pour l’allaitement,de couverture,de doudou car bébé aime en avoir un près de lui pour dodo ,de bavoirs … ont les adores.

Les sucette mam bébé les adores 😃

3

Le gel lavant Uriage , son odeur sa texture on adore je vous ferais un article complet sur les produits Uriage utiliser

1

Les couches Naty couches écologique :) tester Et approuver je vous ferais un articles complet également

6

Les biberons mam sont ceux que bébé préfère de loin mais sinon il peut boire dans d’autre sa ne le gène pas.

7

La dernière chose c’est la nacelle qui nous sert tous les jours pour les balades et aussi pour amener son frère à l’école.

5

Et vous vos Favoris bébé ? Dites moi ;)

Laisser un commentaire

