La Naissance 

Aubin né le 20 avril à 6h07 je vais vous raconter comment se sont passer nos premières minutes heures avec notre bébé ! 

Une fois sortie il se met à pleurer de suite ma première réaction à été de me dire il est si petit mon bébé je voyais bien qu’il étais moins gros que sont frère a la naissance puis j’ai pleurer de joie papa a couper le cordon et lui aussi été émue de la venue au monde de notre petit coeur.

Il est rester un certain temps en peau à peau avec moi mais il pleurer beaucoup s m’inquiéter qu’il pleure autant ensuite première tété.  Puis ensuite il l’on enmener pour l’aspirer puis l’habiller moi j’étais tellement fatigué que je m’ endormais donc c’est papa qui a garder bébé un moment mais il continuer de pleurer.

La rencontre avec son frère

Ensuite vers 8h15 nous sommes monté en chambre papa est partie se reposer un peu puis et revenu avec le grand frère :)  bébé lui  dormi presque toute la journée 😃 
Voilà nos premières heures un des plus beaux jours de ma vie encore un bébé très agréable à vivre encore aujourd’hui :)

Et vous vos premières heures avec bébé se sont passée comment ?

Laisser un commentaire

