1 mois de toi đź’™

Aujourd’hui tu as dĂ©jĂ  1 mois mon bĂ©bĂ©,

1 mois de toi

1 mois qu’on essaye la vie Ă  4

1 mois que je suis maman de 2 petits garçons

1 mois qu’il y a encore plus d’amour dans notre maison

1 mois que ce n’est pas tous les jours facile

1 mois que je n’est pas dormi une nuit complète.

Sinon en quelques chiffre 1 mois c’est aussi ,

De jolie nuit de 21h30 Ă  3 h environs

6 biberons de 120ml

56cm de bonheurs

4kg610 d’amour

Je commence Ă  t’habiller en 3 mois 

Ce que tu aimes :

Ton frère tu lui a d’ailleurs fais tes premiers sourire

T’endormir le soir sur maman

Te promener

ĂŠtre dans l’eau

Ce que tu n’aimes pas : 

 Le matin tu ne fais pas la sieste

 Sortir du bain

Quand maman se fâche sur ton frère

1

1 mois de bonheurs car depuis que tu es la j’ai vraiment l’impression d’ĂŞtre encore plus heureuse qu’avant ta venu au monde. Nous sommes comblĂ© mĂŞme si tous n’est pas parfait on essaye d’ĂŞtre les meilleurs parents possible !

Laisser un commentaire

