Mon séjour à la Maternité

Je revient vers vous pour vous raconter mon séjour à la maternité. 
Tous d’abord l’arrivé au urgence et la prise en charge au urgence au top sage femme et aide soignante gentille et à l’écoute.

La prise en charge une fois arrivé dans le secteur naissance également pour la petite histoire j’étais seule cette nuit  la dans le service  en comparaison à mon premier on été 13 à accoucher en même temps donc on ne vit pas les choses pareillement

En suite de couche le personnel étais dans l’ensemble très agréable et à l’écoute de nos besoins une sage femme m’a très bien expliqué pour l’allaitement maternel elle a passer une bonne heure pour les positions … contrairement à mon premier ou personne ne voulais prendre le temps de m’expliquer …

Personnellement mon ressentie c’est que pendant ces 4 jours j’étais très heureuse mais je me sentais tellement seule et triste à la fois. Papa ne pouvais pas venir le matin et ne pouvais pas rester trop longtemps avec Nathan à récupérer et s’occuper . Nous avons très peu de visite d’ailleurs je remercie les quelques personnes qui nous on rendu visite si elle passe par ici elle se reconnaîtront vraiment merci sa fais plaisir. Mes parents étaient en vacances au états unies donc pour moi sa  été plutôt compliqué à gérer cette absence.

En plus de sa une erreur sur ma prise de sang à fais qu’il a fallu que je reste une journée et demis supplémentaires , MERCI LE LABO

En conclusion un personnel au top des locaux au top aussi bon c’est neuf 😉 mais sur le plan émotionnelle beaucoup moins ! J’avais hâte de rentré et de vivre notre vie à 4.

Famille maternité bébé

Et vous votre séjour a la maternité ? Comment l’avez vous vécu ?

Laisser un commentaire

