Haul bébé #2 

Je vous retrouve pour vous présenter mes achats chez Obaibi, j’ai profiter des Happy days sur le site mais également en magasin pour rhabiller un peu mini boubou 😃

J’achète rarement des vêtements pour mes garçons hors promo ;) la pour le coup j’ai prit tous à -50% et 2 accessoires à -80% dont un pour mon grand.

Voici des photos en vracs de mes achats :

Salopette en 6 mois 15€

Manteau velour en 9 mois 12€

Chemise en 6 mois 7€50

Chèche Dino TU 3€50

Chaussettes Dino 15/18 2€50 ( il en manque une paire sur la photo )

Bob Dino 1€90

Chèche Bleu 1€90

Mes achats chez orchestra:

Un short 4€00

Un polo 3€00

Une combi-short winnie 6€95

J’en profite également pour vous présenter mes derniers achats en pharmacie :

Biberon Mam 5€85

Sucette Mam nuit 3€90

Liniment 9€99 avec carré de coton offert

Cotton pads non stérile 3€29

Filtres pour mouche bébé 3€99

Boite de lait 15€

Gel lavant Uriage 12€

Lait hydratant Uriage Offert

Laisser un commentaire

