Le Faire-Part d’Aubin 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler faire-part de mini boubou car normalement presque tous le monde la reçu donc je peut vous le dévoiler. J’ai passé pas mal de temps à chercher celui qui nous correspondais le plus sachant que je voulais une photo avec son grand frère dedans. Et que je n’avais pas le temps ni l’envie particulière de les faire moi même comme pour Nathan.

Quand on cherche il y a vraiment beaucoup de site pour réaliser ses faire parts nous avons opter pour planet cards.

Nous avions eu une réduction de 15€ et les frais de port offert donc c’était l’occasion de tester. Nous ne connaissions pas du tous avant de commander.

L’avantage c’est que l’on pouvais commander un échantillon gratuit pour voir le rendu en réalité mais je ne l’ai pas fais j’ai fais confiance au site. Et j’ai bien fais car même si du coup j’avais un peu peur que mes 45 faire part soit louper. Ils étaient parfait à la réception.

Nous les avons reçu en 3 jours donc plus que satisfaite du délais de livraison.

Petit aperçu ;) Nous avions rajouter l’option brillant pour que cela fasse plus jolie.  Les enveloppes sont fournis les blanches sont sans supplément.

Et vous vous avez fais faire ou fais vous même vos faire-part ?

6 réflexions sur “Le Faire-Part d’Aubin 

Laisser un commentaire

