Notre visite au Zoo de Beauval

Le week-end dernier nous sommes partie deux jour,

Pour la première fois avec nos 2 enfants,

  Et nous avons dormi a l’hôtel.

Et nous sommes allée au zoo de Beauval.

Nous avons pu découvrir des animaux que même moi je n’avais jamais tel que le Panda des Koalas … Je vous fais une petite présentation du Zoo

35 ha de visite pour découvrir plus de 10 000 animaux

600 naissances qui fais que Beauval est la plus grande maternité zoologique de France

450 oiseaux en vol libre

La nouveauté de cette année c’est La Terre des Lions avec des Lionceaux né en avril 2017 malheureusement nous ne les avons pas vue.

Nous avons eu une belle journée ensoleillé,

Nathan ne voulais plus rentré a la maison il voulais rester au Zoo

Voici quelques photos de notre jolie journée avec mes plus beaux clicher :

Zoo de beauval
Notre Arrivée :)

manchot zoo beauvalpalmiers zoo beauvalzoo beauvalzoo beauval elephantzoo beauval

zoo beauval panda
Le Panda une de mes plus jolie découvertes !
koala zoo beauval
Le Koala !

zoo suricate

girafe zoo beauval
La Girafe prend la pose !
bébé zoo beauval
Et notre petite Crevette a étais super Sage !
enfant girafe zoo beauval
Et ce petit garçon est Heureux !

Et vous avez vous déjà visité le Zoo de Beauval ? Ou un autre Zoo d’ailleurs ? Racontez moi et donné moi vos bonnes adresse car nous avons un Fan des animaux a la maison :)

 

13 réflexions sur “Notre visite au Zoo de Beauval

  1. Il a l’air super ce zoo, on a été nous à planet sauvage, on a fait le parcours avec notre voiture, c’est super, les enfants donnaient a manger directement par la fenêtre aux animaux, un nous a même piquer nos baguettes de pain ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Rho, j’adore ! Je rêve d’y emmener ma fille (enfin, maintenant, ce sera plutôt mes filles ^^). Je pense qu’on se fera aussi une nuit à l’hôtel.
    Tes enfants ont du être émerveillés. Ma fille adore également les animaux. Pour le moment, on se contente d’aller les voir dans des fermes (ou dans la nature :))
    Bonne fin de journée
    Elsa

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

