Cette impression de Différence !

 

Aujourd’hui je vais vous livrer mon ressentie depuis la naissance de notre crevette car je croit que j’en souffre. 

J’ai cette impression que depuis qu’on a révéler le sexe lorsque j’étais encore enceinte la plupart des personnes étais déçu que sa soit un garçon moi aussi un peu au début j’aurais aimer avoir une fille mais je l’aime mon garçon et le principal étais qu’il soit en bonne santé. 

Depuis il est né est j’ai l’impression que 80% des personnes de notre entourage l’aime moins que Nathan et sa sa fais vraiment mal à mon cœur de maman après peut être que je me trompe mais je voit bien que tous est différent. Ce qui est sur c’est que les gens prennent moins de nouvelles qu’a Nathan et aussi les cadeaux de naissance bon certes il nous reste pas mal de chose de son frère mais c’est un enfant a part entière et il a aussi le droit d’en avoir autant que son frère et nous avons aussi eu moins de visites. Je n’arrive pas à expliquer réellement mais du coup je ressent le besoin de lui donner encore plus d’amour encore et encore !

J’espère qu’il n’en souffrira pas plus tard et que sa passera et que tous le monde se rendra compte que c’est un enfant aussi merveilleux que son grand frère .

Mes enfants mes garçons je vous aimes tous les 2 plus que tous 💙💙

En écrivant cette article j’ai les larmes aux yeux mais je pense que c’est la vie comme ça ! Mais quoi qu’il en soit petite crevette notre famille moi ton papa et ton frère nous sommes plus heureux depuis que tu nous a rejoint et que tu as agrandit notre famille.

famille bébé daisy d magique 10 jours

 

Publicités

24 réflexions sur “Cette impression de Différence !

  1. Copine <3
    Je n'aime pas cette impression que tu a…, même si je pense que cela est justifié
    Je pense que c'est différent car Aubin n'est pas le 1er bébé, et du coup c'est "moins interessant"
    Je ne suis pa ssur que ce soit le fait que ce soit un garcon, tu sait moi j'ai fille & garcon et regarde c'est pareil…
    Courage copine, en tout cas, nous on vous aime <3

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, j’ai beaucoup aimé ton article et pour ma part je pense que les visites de l’entourage sont peut être moins nombreuses mais comme c’est un 2ème ils pensent peut être que tu es plus fatiguée et ne veulent pas déranger. Le jour de l’accouchement joue aussi beaucoup car si c’est avant un week-end tu as beaucoup plus de monde qu’en semaine. Et puis je ne sais pas si ton aîné était le 1er petit enfants de la famille, mais ça ça joue aussi.
    Et puis niveau cadeau je pense ça moi même difficile pour un 2ème car surtout quand c’est du même sexe, il a tout du 1er et ça ne sert à rien d’offrir pour offrir
    en tout cas ton petit bout est magnifique et je te souhaite beaucoup de bonheur.

    Aimé par 1 personne

  3. Oh ne sois pas triste. Je pense que c’est simplement du au fait que ce soit un deuxième. C’est pareil pour moi alors que j’ai eu un garçon puis une fille. Je pense que les gens sont simplement moins excités parce qu’ils ont déjà connu ça. Et puis le plus important, c’est que toi tu leur donnes tout ton amour !
    Courage, on est souvent fragile quand on est jeune maman.

    Aimé par 1 personne

  4. Je pense que c’est ainsi à peu près partout. Nous aussi nous avons eu une deuxième fille, et notre entourage prend moins de nouvelles. Ca m’a un peu attristée au début mais au final, je me suis rendue compte que je faisais pareil. Car on se dit tous que vu que c’est le deuxième, les parents se débrouillent déjà bien et sont bien occupés, alors on ne veut pas déranger. Ca n’empêche pas d’avoir des pensées.
    Le plus important est que ton garçon, et tes deux enfants se sentent aimés par ses parents :)
    Bon week-end

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup je pense effectivement que c’est comme ça que sa fonctionne mais au début sa fais tellement bizarre et mal pour ce petit bout qui vient d’arriver mais on va s’y faire et puis on est soudé tous les 4 c’est le principal :) bon week-end :)

      J'aime

  5. coucou , je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens car je n’ai jamais eu l’occasion (encore de vivre cette situation , en tous les cas j’ai vraiment ressentis tes sentiments au travers de ton article ! le principale c’est que son papa et sa maman lui donne l’amour qu’il mérite, de plus il a une bouille à croqué ton petit loup , on a qu’une envie c’est le couvrir de bisous ! tu sais il ne faut pas écouter les autres et surtout ne pas vivre pour eux ! si ils sont déçut ben temps pis en même temps ils devraient être heureux pour toi ! en tous cas je te souhaite plein de bonheurs et de joie avec ce petit ! bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou,
    Ici nous n’avons pas ressenti ça dans la famille, bien heureusement je l’aurais aussi mal vécu que toi…
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec le temps ça ira mieux, je suis sûre que ton second est autant aimé même si les gens le montrent moins !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s