Baby Look d’Aubin #2

On se retrouve aujourd’hui pour un petit baby look d’été

Car oui en ce moment en Picardie c’est vraiment les grosses chaleur

A tel point que j’ai acheter une piscine pour mon grand loulou

41

Bob Obaibi taille 46 cm 

T-shirt Orchestra taille 3 mois

Short DPAM taille 3 mois 

Chaussette Orchestra taille 15-17

Sucette MAM 

1ère Eau thermale Uriage

Voici le look porté par mon loulou :) 

Dpam Baby Look Doudou et compagnie

Doudou et compagnie baby look

Que pensez vous de ce petit look ? Montrez moi vos look du moment :)

 

2 réflexions sur “Baby Look d’Aubin #2

  1. Coucou

    c’est trop mignon, il le porte très bien mais il met du quel âge ?

    Mon p’tit bout à bientôt 4 mois et il met du 12 mois (61 cm pour 7kg) et je trouve que des fois les magasins n’adaptent pas cette idée en créant des vêtements pour plus grands non adaptés aux petits.

    Par exemple chez Sergeant Major à partir de 12 mois il n’y a plus de boutons entre les jambes pour changer la couche sur les salopettes.

    Chez Orchestra à partir de 6 mois voir 12 leurs créations sont beaucoup des 2 pièces et pas très adaptées pour un petit bout de 3 – 4 mois et surtout que je trouve qu’ils taillent vraiment petit.

    Qu’en penses-tu ?

    Bisous

    Sophie

    Aimé par 1 personne

    1. Je lui met du 3 mois il a 2 mois dans 2 jour je sais pas combien il pèse mais il est grand je trouve. Il ne rentre plus dans le 9 mois ? Car parfois il ont des jolie chose en 9 mois
      On adore sergent major ici on trouve que sa taille grand par contre il a une salopette 3mois il ne peut pas encore la mettre
      Orchestra oui taille petit ;) et tape à l’oeil aussi !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

