Notre photographe

On se retrouve ici pour parler des photos de naissance d’Aubin, par choix c’Ă©tais hors de question que je prenne les photos faite par le photographe de la maternitĂ© que j’avais d’ailleurs prise pour Nathan pour plusieurs raison le prix la quantitĂ© de photo diffĂ©rente et puis on aurais pas Ă©tĂ© tous les quatre et je voulais des photos de famille. Et aussi car on nous laisse pas vraiment le choix de choisir se que l’on veux par exemple pour Nathan lorsqu’il sont venu nous prĂ©senter les photos je voulais juste les photos seule mais on ma gentiment dit que c’Ă©tais impossible qu’on Ă©tĂ© obligĂ© de prendre un album a 273 € de mĂ©moire avec chose qu’on a fait car nous n’avions pas prit d’autre photographe.

Donc la pour Aubin j’ai chercher bien avant la naissance, la naissance Ă©tant prĂ©vu pour le 30 avril j’avais un rendez vous pour le 9 mai chez Capture d’Ă©motion photographie a Albert a 45 min de chez moi mais je trouve son travail tellement magnifique que je me suis dit c’est elle qui va immortaliser nos premiers moment en famille.

Mais Aubin est arrivĂ© le 20 avril j’ai donc envoyer un message a ma photographe pour la prĂ©venir et lui demander si on pouvais avancĂ© le rendez vous malheureusement elle ne pouvais pas elle Ă©tais dĂ©jĂ  complète jusqu’au 9 mai. Et je ne voulais pas un rendez vous si tardif.

J’en parle donc a ma copine oui heureusement qu’elle est la car je pense que c’est  grâce a elle que j’ai trouvĂ© une photographe a la dernière minute. Elle m’envois une 10 ène de page Facebook de photographe au alentour de chez nous et la je tombe sur les photo de Daisy D magique qui ce situe juste a cotĂ© de l’autre photographe que j’avais contacter. Je la contacte de suite elle me rĂ©pond tous aussi vite qu’elle a une place le 1 er mai (jour fĂ©riĂ© j’Ă©tais Ă©tonnĂ© ) je dit de suite oui pour le 1 er mai !

Nous avons donc fais une sĂ©ance de 2 h 2h30 car Aubin n’Ă©tais pas très conciliant et avec le grand frère pas Ă©vident a cette age il trouve le temps long. Mais elle prend jusque 4 heures pour une seule sĂ©ance.

Elle a un studio magnifique on s’y sent très bien elle a plein d’accessoire si on dĂ©sire faire des photos avec des thème particulier. Et sinon le plus c’est que c’est une femme qui met très alaise alors que nous l’avions jamais rencontrĂ© elle est très patiente et minutieuse avec les petits bout bref j’ai adorĂ©. Et a peine partie j’avais dĂ©jĂ  hâte de voir le rĂ©sultat de nos photos

Et pas déçu car si je ne me trompe pas le soir mĂŞme elle m’envoyer un aperçu de la sĂ©ance avec quelque photos qu’elle avais dĂ©jĂ  traiter le jour mĂŞme et si je ne dit pas de bĂŞtise la galerie Ă©tais disponible avec les 64 photos dans les 3 jours après la sĂ©ance. Donc je pense qu’on ne pouvais pas faire plus rapide j’ai du coup pu faire les faire part de suite après car oui grâce a ces jolies photos j’ai fais de jolie faire part.

Notre séance nous a coûter 90 €

Je vous met quelques photos de notre séance : [ Le choix fut compliqué ]

famille bébé daisy d magique 10 joursFamille photographeFraterie frères photographe nouveau nébébé photographe

Et vous qu’avez vous fais pour immortalisĂ© les premiers instant de bĂ©bĂ© ?

2 réflexions sur “Notre photographe

Laisser un commentaire

