Nos Favoris #2

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de nos favoris du moment

Bébé Maman et Enfant

Je commence par les Favoris Bébé 

  • Le transat Babymoov et son arche de jeux surtout

transat babymoov

transat babymoov

  • Le tapis d’Ă©veil Noukie’s qui vient de Nathan
  • Le couffin de voyage Vertbaudet pour les moments dehors quand le grand frère est dans la piscineDSC_0183
  • Biberon Munchkin on l’utilise pour boire l’eau et les complĂ©ment de lait quand il rĂ©clame entre 2 biberons qu’il n’a pas fini car avec la chaleur il ne fini pas tous ces biberons

biberon latch munchkin

tétine latch

  • Son petit doudou de la marque Doudou et cie il s’endort a chaque fois avec maintenant

doudou et compagnie lapin

  • La crème solaire Uriage et la 1ere Eau Thermale Uriage

uriage

Les Favoris Enfants 

  • En ce moment il est fan des tut tut bolides , animaux , copains

tut tut copain

  • La piscine de ce temps la c’est normal je pense

1

  • Huile lavante Uriage
  • Brume solaire Mixa qui fais frais lors de l’application

uriage et mixa brume solaire

Les Favoris Maman 

  • DĂ©odorant cadum
  • BB crème mixa

4

  • Mon liquide vaisselle Wingo a base de produits naturels

vaisselle wingo

Et vous vos favoris du moment ? racontez moi ? Faite moi découvrir de nouveau produit on aime bien ici tester ;) 

2 réflexions sur “Nos Favoris #2

Laisser un commentaire

