3 mois de toi đź’™

VoilĂ  mon bĂ©bĂ© tu as eu 3 mois et normalement je devrais avoir repris le boulot mais je suis bien contente d’ĂŞtre en congĂ© parental pour pouvoir profiter de chaque jour avec toi car je trouve que tu grandit dĂ©jĂ  tellement vite que passer Ă  cĂ´tĂ© de ces jolis moments c’est dommage. Bref je ne suis pas lĂ  pour parler de mon congĂ© parental mais de l’Ă©volution de bĂ©bĂ©. 

3 mois et un bĂ©bĂ© de plus en plus Ă©veillĂ© qui sourit de plus en plus qui commence Ă  connaĂ®tre son monde. On a eu droit aux premiers Ă©clats de rire il y a 2 semaines il commence Ă  ce mettre sur le cĂ´tĂ© tous seule . Tu es allĂ© pour la première fois chez Nounou il y a quelques jours et c’Ă©tait dur pour maman mais toi sa Ă©tĂ© il paraĂ®t alors tant mieux. Tu as aussi fais une première sieste dans ton lit de grand :)

En bref 3 mois c’est : 

  • 13 semaines 
  • 64.5cm 
  • 7kg015
  • 4 biberons par jour ( 2 de 210 et 2 de 180 )
  • Maman vient de ranger le 3 mois pour commencer le 6 mois
  • Un rythme bien trouver avec des petites routines qui sont bien en place
  • Toujours autant d’amour voir plus :)

Ce que tu aimes :

  • L’aspirateur tu ne  t’en lasseras jamais j’ai l’impression
  • Que papa discute avec toi le matin
  • Te promener
  • Ton anneau de dentition Mam offert par Estelle :)

Ce que tu n’aimes pas :

  • Quand c’est trop calme la journĂ©e
  • Quand on ne sort pas

Globalement il n’y a pas grand choses que tu  n’aimes pas tu es facile Ă  vivre dans l’ensemble nous avons beaucoup de chance de t’avoir :)

Je t’aime et ne grandit pas trop vite mon bĂ©bĂ© mĂŞme si on adore te voir Ă©voluer et faire de nouvelles choses chaque jour ! 

évolution bébé 3 moisbébé 3 mois évolution bébé

Et vous vos bébés? Racontez moi leurs évolutions ? 

Laisser un commentaire

