Couche Lotus Baby

Alors je pense que vous avez toutes vue la pub de Lotus baby à la télé

Nous on l’adore et bébé aussi d’ailleur :) 

Alors nous avons testé les Couches lorsque nous les avons trouvés en magasin et en promo oui je n’achète jamais de couches s’il n’y a pas un minimum 40% voir même 50% (Radine je sais )

Notre première réaction en ouvrant le paquet sa étais les jolies motifs :) c’est toujours agréable d’avoir de jolies couches surtout l’été quand bébé reste en couche avec la chaleur !

Et ensuite l’extrême douceur de la couche je n’avais jamais touché une couche aussi douce !

Niveau composition je vous met le lien direct de leur site Lotus Baby

Je vous laisse allé jeter un coup d’œil pour ceux que sa intéresse.

Nous on aime les élastiques qui servent de barrières anti-fuite, nous n’avons jamais eu fuite même après des nuits de plus de 12 h (oui je sais nous avons de la chance qu’il dorme 12 h d’affilée :) )

lotus-baby-couches-3

Nous mettons actuellement des tailles 3 à mini-Boubou mais ils ont une large gamme de taille  1 à 6 !

lotus-baby-couches-6

Nous avons aussi testé les lingettes pour petit-Boubou et elles sont tous aussi douce ! Et elle laisse une odeur agréable !

Bon je vous laisse découvrir mon bébé Lotus :)

bébé lotus 3 mois

lotus baby

En conclusion nous les adorons même papa a dit qu’elles étaient bien mais par contre l’inconvénient est le prix mais comme j’ai dit plus haut on rachètera quand elles seront en promo nous les avons trouvé une fois a intermarché 40% et une fois a géant a 50 % donc nous faisons le stock lors des promos !

Vous les avez testés ? Vous en pensez quoi ?

 

12 réflexions sur “Couche Lotus Baby

  1. Coucou,

    Je n’ai plus de bébé à la maison et je n’avais pas utilisée celle-ci à l’époque.
    Il me fallait absolument du sans lotion, mon fils ne supportait que les Pommettes Intermarché sans lotion.

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

