Découverte chez les Boubou #2

Aujourd’hui je revient pour vous parlez d’une découverte que j’ai fait récemment lors d’une visite chez Noz

Alors pour la petite anecdote au début je n’aimais pas vraiment ce magasin je trouvais qu’il y avais toujours une odeur bizarre et puis le rangement dans certains magasins laisse vraiment à désiré.

Mais je me suis rendu compte qu’il recevais assez souvent de nouveaux livres et nous qui sommes fan des livres et bien du coup sa me plaisais bien.

Depuis j’y vais 1 ou 2 fois par mois voir un peu les arrivages j’essaye de ne pas y allée plus souvent car je trouve toujours un livre à acheter en général et je suis toujours tenter donc le plan c’est d’y allée mais pas trop !

Et la la semaine dernière j’ai fais une découverte il avais tous une série de livres des Éditions Millefeuilles je ne connaissais pas cette édition.

En cherchant un peu sur internet pour en savoir plus sur ces livres j’ai vue qu’en faite les éditions Millefeuilles avais fermé leur boutique ce qui est bien dommage car il proposais de bien jolie livre sur plusieurs thématique

Ce qui m’a attirée dans ces livres c’est le faite que sa parle d’histoire du patrimoine et divers sujets délicats des choses pas toujours facile à aborder avec des enfants.

Je vous montre ma petite sélection, bon il y en a certain petit boubou est encore petit mais aux prix des livres j’ai quasi prit tout ceux qui étais proposer dans le rayon

Voici pour ceux que j’ai choisie de vous dévoiler je les ai tous eu a -80% donc une moyenne de 3 € le livre autant vous dire qu’à ce prix la on ne ce prive pas

Connaissez vous Noz ? Vous y achetés des livres ? Des bons plan livres à Partager ?

14 réflexions sur “Découverte chez les Boubou #2

  1. Je ne connais pas du tout les magasins Noz, cependant pour les livres que je souhaite acheter, je me rends à Cultura, Ils ont quasi tout! Jolie sélection de livre! Ton fils pourra bien s’évader avec toutes ces histoires que tu lui liras! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

