Wish-List #1

Aujourd’hui on se retrouve pour parler dĂ©co oui j’aimerais terminer la dĂ©co dans la chambre de mes fils bon il faudrait dĂ©jĂ  que je termine la peinture dans la chambre de mini-Boubou.

J’ai fait une petite wish-List avec se que j’ai repĂ©rer pour leur faire une jolie chambre :)

VoilĂ  celle de mini Boubou !

wish list chambre bébé

Et vous la chambre de vos petits bouts ? Racontez moi ou montrez moi :) 

J’ai trouvais la plupart des articles sur Berceau magique et Vertbaudet !

9 réflexions sur “Wish-List #1

Laisser un commentaire

