4 mois de toi 💙 

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour l’article des 4 mois de mini boubou dĂ©jĂ  4 mois de bonheur Ă  4 !

4 mois c’est 4 mois que je suis la plus heureuse, malgrĂ© les petites difficultĂ©s en rĂ©sumĂ© voici les grandes lignes de ce mois-ci :

  • 8 Kg je pense environs
  • 4 biberons de 210ml
  • Un peut de farine picot le soir (2 cuillĂšres Ă  cafĂ© )
  • C’est de bonne nuit la plupart du temps
  • 2-3 siestes par jour
  • je t’habille en 6 mois

Ce que tu aimes : 

– Qu’on te balade dans le porte bĂ©bĂ©

– Jouer dans ton parc

– Prendre des bains de grand

– Rigoler avec Papa

Ce que tu n’aimes pas :

– Dormir dans ton lit de grand (tu hurles dĂšs qu’on essaye de t’y mettre)

C’est aussi ce mois ci que tu es allĂ© Ă  Disney pour la premiĂšre fois mĂȘme si nous ne sommes allĂ© qu’Ă  Disney village tu as bien regardĂ© partout. Tu commences a bien attraper tes jouets dans le parc.

bébé mois par mois

Le temps passe Ă  une vitesse folle dans un peu plus d’un mois maman reprend le travail et je ne cache pas que j’apprĂ©hende un peu.

Et vous vos bébés vont bien ? Dites moi ?

 

24 réflexions sur “4 mois de toi 💙 

  1. Oh la petite bouille. Et ce sourire me fait craquer.
    Je suis tata depuis juillet et je suis devenue une vraie gaga, ma niĂšce c’est devenu ma merveille a moi alors quand je vois des beaux bĂ©bĂ©s comme ça je suis Ă©merveillĂ©e.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

